Ils nous font confiance : mise en lumière sur l’hôtel Le Milie Rose

Lucile Rannou, Directrice de l’hôtel Le Milie Rose ****

Nous sommes ravis de présenter l’interview de Lucile Rannou, directrice de l’hôtel Le Milie Rose, qui nous a partagé son expérience avec Miel Martine.

  • Pourquoi avoir choisi Miel Martine ?

J’ai toujours pensé que le petit déjeuner d’un hôtel est l’un des moments les plus importants de  l’expérience clients. Ayant ouvert l’hôtel Milie Rose en mai 2021, je souhaitais mettre en avant des produits de qualité, français et respectueux de notre environnement sur notre buffet, afin d’offrir une expérience gustative différente des autres hôtels. C’est donc tout naturellement que j’ai choisi de collaborer avec Miel Martine.

  • Quelle est l’importance pour vous d’avoir un produit français dans votre établissement ?

Au Milie Rose, nous souhaitons mettre en avant les produits de notre terroir et offrir un petit-déjeuner qualitatif, tout en encourageant les artisans français. L’importance d’avoir des produits français est donc primordiale pour nous et nous mettons d’ailleurs ces produits en avant dans notre boutique à la réception.

  • Quels sont les retours client ?

Les retours sont très positifs, nos clients sont touchés de toutes ces petites attentions et ils se sentent très reconnaissants de pouvoir découvrir ces produits. Notre clientèle étrangère est très sensible au fait d’avoir la chance de déguster des produits français de qualité.

  • Recommanderiez-vous notre produit à d’autres établissements ? 

Tout à fait, nous l’avons déjà recommandé à d’autres hôtels du groupe ! Je pense qu’il faut tout de même que Miel Martine garde une certaine exclusivité et sélectionne les hôtels avec qui collaborer (produit qui correspond très bien au 4/5 étoiles par exemple).