L’histoire du Miel Martine trouve son origine en Provence, dans le domaine du Château La Martinette. En 2011, lors de la rénovation de la propriété, des ruches à l’abandon ont été découvertes.
Comme une évidence et dans la suite logique de cette rénovation, Miel Martine est né avec l’envie de faire revivre les ruches et de produire du miel sur nos terres.
Aujourd’hui nous récoltons également dans d’autres régions françaises, grâce au travail de nos apiculteurs passionnés pour proposer du miel toutes fleurs, châtaignier, lavande, romarin, chêne… autant de variétés authentiques, témoins de la biodiversité de nos régions.
Tous nos miels sont récoltés par nos apiculteurs dans le respect de la nature, et font l’objet d’une traçabilité. Chaque étape de la production est contrôlée et certifiée. Une transparence indispensable pour vous garantir des produits naturels, de qualité, qui mettent en valeur les ressources de nos régions, de la Provence à l’Ardèche en passant par le Jura. Avec notre marque Miel Martine, nous tenons à prouver qu’une apiculture moderne, artisanale et responsable, est désormais possible.