{"id":7738,"date":"2020-07-28T17:20:07","date_gmt":"2020-07-28T15:20:07","guid":{"rendered":"https:\/\/www.mielmartine.fr\/?p=7738"},"modified":"2020-07-30T09:29:22","modified_gmt":"2020-07-30T07:29:22","slug":"tracabilite-avec-la-blockchain-miel-martine-dans-le-magazine-points-de-vente","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.mielmartine.fr\/fr\/tracabilite-avec-la-blockchain-miel-martine-dans-le-magazine-points-de-vente\/","title":{"rendered":"Tra\u00e7abilit\u00e9 avec la Blockchain: Miel Martine dans le magazine Points de Vente"},"content":{"rendered":"
D\u00e9couvrez l’interview de Michel Pikhanov, directeur marketing et commercial de Miel Martine<\/a>, dans Points de Vente<\/a> pour parler innovation et tra\u00e7abilit\u00e9. <\/p> De plus en plus de \u00ab\u00a0faux miels\u00a0\u00bb souvent coup\u00e9s avec de l’eau ou du sirop se trouvent dans les rayons. Il faut savoir qu’une grande partie des miels consomm\u00e9s en France vient de l’\u00e9tranger. En effet, il est difficile pour le consommateur de reconnaitre un \u00ab\u00a0bon miel\u00a0\u00bb, de savoir sa provenance et le processus. <\/p> Chez Miel Martine, nous \u0153uvrons \u00e0 \u00eatre le plus transparent possible. Nous sommes d’ailleurs la premi\u00e8re marque de miel \u00e0 \u00eatre 100% fran\u00e7aise et 100% tra\u00e7able via la technologie blockchain pour tous nos miels en partenariat avec Product DNA. Le client n’a plus qu’\u00e0 scanner le QR code se trouvant sur le pot pour connaitre le lieu de r\u00e9colte, d’extraction, de mise en pot et de distribution. Toutes les informations sont disponibles en direct pour le client. Des informations qui sont infalsifiables gr\u00e2ce \u00e0 cette innovation. Le client \u00e0 la certitude d’acheter du \u00ab\u00a0bon miel\u00a0\u00bb pur, naturel de Provence. C’est de ce fait que Miel Martine innove pour r\u00e9pondre aux besoins du consommateur qui cherche la transparence et l’authenticit\u00e9. Une philosophie que nous avions d\u00e8s le d\u00e9but et souhaitons d\u00e9velopper, \u00e0 terme, sur le march\u00e9 de la grande distribution. <\/p> \u00ab\u00a0Innover nous permet d’\u00eatre en lien direct avec notre consommateur\u00a0\u00bb<\/p><\/blockquote> Chez Miel Martine, nous innovons constamment pour r\u00e9pondre au mieux au march\u00e9. Notre but \u00e9tant de concr\u00e9tiser cette technologie. <\/p>","protected":false},"excerpt":{"rendered":" D\u00e9couvrez l’interview de Michel Pikhanov, directeur marketing et commercial de Miel Martine, dans Points de Vente pour parler innovation et tra\u00e7abilit\u00e9. De plus en plus de \u00ab\u00a0faux miels\u00a0\u00bb souvent coup\u00e9s avec de l’eau ou du sirop se trouvent dans les rayons. Il faut savoir qu’une grande partie des miels consomm\u00e9s en France vient de l’\u00e9tranger. […]<\/p>\n","protected":false},"author":2029,"featured_media":7746,"comment_status":"closed","ping_status":"closed","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"_acf_changed":false,"footnotes":""},"categories":[2,1],"tags":[76,69,84,66,85],"acf":[],"yoast_head":"\n<\/figure>